TURBINE DE NAGE
Fonctionnement d’une turbine de nage à contre-courant
La turbine de nage à contre–courant (ou NCC) permet de profiter pleinement d’une piscine, même de petite taille. Aquagym, nage avec palmes, hydrothérapie, entraînement : en générant un courant d’eau, elle transforme votre bassin en centre sportif. Focus sur le fonctionnement d’une turbine de nage à contre–courant Swimeo.
Turbine de nage
SIREM propose aux amateurs de baignade et de natation une solution innovante pour équiper leurs piscines. Grâce à notre système de nage à contre-courant, vous pourrez profiter de votre bassin pour une multitude d’activités aquatiques. Natation, balnéothérapie, aquagym ou loisirs : vous décuplez le potentiel de votre installation. Tour d’horizon des possibilités de la turbine de nage Swimeo.
Turbine vs pompe
La pratique de la nage à contre-courant (NCC) en piscine est très bénéfique pour la santé. Pour qu’elle soit possible dans une piscine installée à domicile, il est cependant nécessaire de s’équiper d’un système dédié de nage à contre-courant (NCC), qui peut reposer sur une pompe ou sur une turbine. Quelle est la différence entre ces deux modes de fonctionnement ? Lequel choisir ? Faisons le point.