APPLICATION
Piscine personnelle
L’été, il est agréable de disposer de sa propre piscine : les enfants adorent y jouer, les parents en profitent pour se rafraîchir… Mais certains éléments sont à prendre en compte pour choisir sa piscine personnelle : les règles de votre commune, les travaux à effectuer, ou encore le type de piscine.
Mini-piscine et nage à contre-courant
L’espace disponible pour construire une piscine se réduit en raison d’une taille de terrain réduite (c’est le cas en milieu urbain) ou pour des raisons fiscales (la piscine doit alors faire moins de 10m²). Grâce à une turbine de nage à contre-courant, il est désormais possible de conjuguer les contraintes de ces aspects pratiques et le plaisir de nager dans une mini-piscine. Focus sur les avantages de la nage à contre-courant dans une mini-piscine.
Spa à contre-courant
En plus de pouvoir profiter de moments de détente, vous aimeriez aussi utiliser votre piscine pour pratiquer la natation ? C’est possible grâce au spa avec nage à contre-courant. Type de spa, taille du bassin, jets modulables : quels sont les éléments à prendre en compte pour le choisir ?